PAYEN
RECRUTE
Vous avez une expérience, une compétence dans l’un de nos métiers ?
Vous voulez aller de l’avant et faites preuve de motivation et d’esprit d’équipe ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise réputée, diversifiée, stable et à taille humaine, pour accompagner son développement et évoluer en compétence dans des équipes dynamiques ?
Votre candidature nous intéresse ! Même si les opportunités ne sont pas toujours présentées sur cette page, n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant, vous serez contactés par notre service des ressources humaines pour faire plus ample connaissance.
Candidature :
N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, les candidatures spontanées sont fortement appréciées.
Formulaire de candidature - PAYEN IMPORT WEB
Postes à pourvoir :
Découvrez un des postes ci-dessous :
VRP MULTICARTES BALAYEUSES
Missions :
– Développer nos ventes de matériels pour l’entretien des voieries et des espaces verts :
- Balayeuses automotrices et porte-outils multifonctions MULTIHOG
– Clients ciblés : municipalités, collectivités, DIR, conseils départementaux, entrepôts logistiques, ports, aéroports, loueurs, paysagistes, …
Compétences recherchées :
Homme ou femme de terrain, autonome, avec une expérience de plusieurs années
- Dans la vente de matériels similaires exclusivement
Secteur géographique :
plusieurs possibilités, à définir au cas par cas, en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM-TOM.
Rémunération :
commissions d’apporteur d’affaires sur ventes réalisées et payées.
VENDEUR(se) - CONSEILLER(e) COMMERCIAL(e) - Pièces et accessoires (CDI ou Apprentissage ou Formation adulte)
Mission générale :
Participer au développement des ventes de pièces de rechange et accessoires pour les matériels de la division Import de PAYEN (matériels pour l’agriculture et l’entretien du paysage), principalement au travers des concessionnaires et revendeurs des marques McCONNEL et SCHULTE en France.
Missions détaillées :
– Répondre aux demandes de renseignements (références, prix, disponibilités, délais) nous parvenant quotidiennement par téléphone et par courriels ;
– Préparation, transmission et suivi d’offres et de devis chiffrés ;
– Suivi des commandes reçues : préparation, expédition, facturation ;
– Gestion des stocks et des approvisionnements pour optimiser le service ;
– Echanges avec les constructeurs et fournisseurs ;
– Proposer des communications, des approches ciblées, des actions commerciales et y participer activement : mailings courriers, Emailings, phoning, visites sur sites, démonstrations, salons, réseaux sociaux …
– Contribuer à l’activité globale pièces de rechange de la société PAYEN, et de la division matériels de travaux publics surtout pendant les périodes de pointe et de congés.
Compétences recherchées :
- Les candidat(e)s devront démontrer des capacités d’autonomie, de polyvalence, de curiosité et d’organisation.
- Le travail en équipe et les relations commerciales nécessitent de faire preuve de dynamisme et d’un relationnel de qualité.
- Le poste s’adresse à des candidats au profil technique ou commercial, intéressés par la mécanique en général et la vente.
- Des notions d’anglais constitueraient un réel avantage, pour les échanges avec les constructeurs étrangers.
- La connaissance des logiciels Microsoft Office.
Divers :
Le poste est à pourvoir au siège de l’entreprise situé à Rozay-en-Brie (77540), soit dans le cadre soit d’un C.D.I., soit d’un contrat d’apprentissage ou d’une formation pour adultes de préférence de type CQP Vendeur – Gestionnaire de pièces techniques en matériels agricoles, construction et espaces verts. Nous pouvons orienter les candidats vers des centres proposant cette formation.
envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV)
à Olivier Deneufbourg,
Par mail : odeneufbourg@payen.fr
ou par courrier postal à :
Ets PAYEN – Route Nationale 4
77540 Rozay-en-Brie
